- 409 p.
ISBN 2-8041-0953-4
Thème : SCIENCES SOCIALES
Il brosse un tableau des différentes applications des sondages au marketing mix.
Indispensable à tous les utilisateurs d'études de marchés - tant professionnels du marketing, de la politique de produit, de la publicité que responsables de PME - cet ouvrage donnera aux étudiants en sciences commerciales ou économiques, un aperçu complet de cette technique essentielle. Il donnera également aux chercheurs en sciences sociales (sociologues, psychologues, spécialistes de la communication, ...) un guide rigoureux pour la réalisation de sondages d'opinion publique.
(Texte repris, en partie, au dos du livre)
[-]
Il brosse un tableau des différentes applications des sondages au marketing mix.
Indispensable à tous les utilisateurs d'études de marchés - tant professionnels du marketing, de la politique de produit, de la publicité que responsables de PME - cet ouvrage donnera aux étudiants en sciences commerciales ou économiques, un aperçu complet de cette technique essentielle. Il donnera également aux chercheurs en sciences sociales (sociologues, ...
MARKETING ; ETUDE ; RECHERCHE ; ENQUETE ; METHODOLOGIE
... Lire [+]