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Programme EIS : Evaluation, intervention et suivi auprès de jeunes enfants de 0 à 6 ans : II. Curriculum (0 à 3 ans)

Paniers
Ouvrage

BRICKER Diane (Editeur responsable) ; DIONNE Carmen (Traducteur) ; TAVARES Charles-Albert (Traducteur) ; RIVEST Christine (Traducteur)

DE BOECK

2006

465 p.

2-8041-5062-3

3-056/BRI

ENFANCE HANDICAPEE ; ENFANCE ; RISQUE ; EVALUATION ; INTERVENTION ; AIDE PRECOCE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; DEVELOPPEMENT PSYCHOMOTEUR ; COMMUNICATION

61374

Centre de Ressources Documentaires

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Ce programme d'évaluation EIS, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom "AEPS", est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou présentant le risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif.
L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant.
Voici, dans ce deuxième, le curriculum de ce programme.

Lieu edition : Bruxelles

Thème : HANDICAP

Collection : Questions de personnes

Date encodage : 13/02/2009

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