En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Troubles envahissants du développement : Guide de stratégies psychoéducatives. Tome 1 : Enfants non verbaux ou avec un début d'acquisition du langage

Paniers
Ouvrage

MINEAU Suzanne ; DUQUETTE Audrey ; ELKOUBY Katia ; ET AL.

EDITIONS DU CHU SAINTE-JUSTINE

2003

63 p.

978-2-89619-032-5

616.89/MIN

ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; DEVELOPPEMENT PSYCHOMOTEUR ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; TROUBLE ; COMMUNICATION ; COMPORTEMENT ; VIE QUOTIDIENNE ; LANGAGE ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; PEDAGOGIE

73760

Centre de Ressources Documentaires

0

Ce livre a pour but de fournir aux parents et aux professionnels engagés auprès de l'enfant qui présente un trouble envahissant du développement (TED) des moyens d'intervention à mettre en place dans le cadre des activités quotidiennes et des situations naturelles de l'enfant (routines de vie, jeux, collations, activités diverses) et dans l'ensemble des milieux d'accueil (maison, garderie, école,...).
Les stratégies qui sont présentées ici répondent principalement aux besoins des enfants non verbaux ou ayant un début d'acquisition du langage verbal.

Lieu edition : Montréal

Thème : PSYCHIATRIE

Date encodage : 20/09/2012

Paniers