Troubles envahissants du développement : Guide de stratégies psychoéducatives. Tome 1 : Enfants non verbaux ou avec un début d'acquisition du langage
MINEAU Suzanne ; DUQUETTE Audrey ; ELKOUBY Katia ; ET AL.
EDITIONS DU CHU SAINTE-JUSTINE
2003
63 p.
978-2-89619-032-5
616.89/MIN
ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; DEVELOPPEMENT PSYCHOMOTEUR ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; TROUBLE ; COMMUNICATION ; COMPORTEMENT ; VIE QUOTIDIENNE ; LANGAGE ; ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; PEDAGOGIE
73760
Centre de Ressources Documentaires
Ce livre a pour but de fournir aux parents et aux professionnels engagés auprès de l'enfant qui présente un trouble envahissant du développement (TED) des moyens d'intervention à mettre en place dans le cadre des activités quotidiennes et des situations naturelles de l'enfant (routines de vie, jeux, collations, activités diverses) et dans l'ensemble des milieux d'accueil (maison, garderie, école,...).
Les stratégies qui sont présentées ici répondent principalement aux besoins des enfants non verbaux ou ayant un début d'acquisition du langage verbal.
Lieu edition : Montréal
Thème : PSYCHIATRIE
Date encodage : 20/09/2012