En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Publicité, Genre et Stéréotypes

Paniers
Ouvrage

KUNERT Stéphanie ; BERTHOLET - GUIET Karine (Pr�facier)

EDITIONS LUSSAUD

2013

[202] p.

978-2-85603-017-2

316.77/KUN

COMMUNICATION ; PUBLICITE ; GENRE ; RELATIONS ENTRE LES SEXES ; STEREOTYPE ; HOMOSEXUALITE ; MINORITE SEXUELLE ; REPRESENTATIONS SOCIALES ; MEDIA

113106

Centre de Ressources Documentaires

0

Sous prétexte de lutter contre les discriminations envers les minorités sexuelles, la publicité a comme une forte expansion à destination de ces publics. Malheureusement elle est tombée dans le stéréotype des minorités sexuelles représentées par l'idéal-type : le gay blanc consumériste, vision plus que réductrice de ces minorités. C'est ce phénomène que Stéphanie KUNERT analyse au fil de ces pages.

Lieu edition : Fontenay-le-Comte

Thème : COMMUNICATION

Collection : L'impensé contemporain

Date encodage : 17/06/2014

Paniers