En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Accès inégal à la formation pour adultes : perspectives internationales

Paniers
* Ouvrage

DESJARDINS Richard ; RUBENSON Kjell ; MILANA Marcella

EDITIONS UNESCO

2007

136 p.

978-92-803-2292-7

374/DES

FORMATION ; ADULTE - FORMATION ; ACCESSIBILITE ; EDUCATION ; APPRENTISSAGE ; ORGANISATION

118700

HEPN Campus

0

S'appuyant sur des données collectées dans les pays développés, seules données comparables disponibles, cet ouvrage identifie les profils des participants et des non-participants à l'apprentissage des adultes. Il analyse les différentes variables qui caractérisent ces profils y compris celle de la motivation. L'apprentissage est appréhendé dans toutes ses dimensions, post-scolaires, professionnelles ou informelles. Les auteurs mettent l'accent sur les facteurs susceptibles d'expliquer les inégalités observées à l'échelon international.

Lieu edition : Paris

Thème : EDUCATION

Collection : Principes de la planification de l'éducation

N° collection : 83

Date encodage : 27/05/2015

Paniers