En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Les essentiels du Community management

Paniers
* Ouvrage

COMBRET Charlotte ; RAIS Mickaël

AFNOR

2018

108 p.

978-2-1246-5673-8

650/COM

RESEAUX SOCIAUX ; DEVELOPPEMENT ; MARQUE ; GESTION ; COMMUNAUTE ; CLIENTELE ; INTERNET ; ANIMATEUR ; MEDIATEUR

141648

HEPN Campus

https://www.boutique.afnor.org/livre/les-essentiels-du-community-management/article/919440/fa195943

0

Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste du social media s'active sur plusieurs fronts. Découvrez 100 questions/réponses pour mettre en œuvre et mener à bien vos missions de community management. Pédagogique et synthétique, cet ouvrage vous livre le b.a.-ba du community management avec des questions propres au métier. Traitées de façon synthétique, les réponses vont à l'essentiel et vous permettront de disposer d'un panorama complet du métier ! (note de l'éditeur)

Lieu edition : La plaine Saint-Denis

Thème : MANAGEMENT

Collection : 100 questions pour comprendre et agir

Date encodage : 25/01/2019

Paniers