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Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement

Paniers
Ouvrage

GALLOPEL-MORVAN Karine ; NGUYEN THANH Viêt ; ARWIDSON Pierre ; ET AL.

PRESSES DE L'ÉCOLE DES HAUTES ÉTUDES EN SANTÉ PUBLIQUE

2019

194 p.

978-2-8109-0747-2

614/GAL

SANTE PUBLIQUE ; PROMOTION DE LA SANTE ; MARKETING ; CAMPAGNE DE PREVENTION ; METHODOLOGIE

148208

Centre de Ressources Documentaires

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Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ? Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pratiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles "Mois sans tabac" lancée depuis 2016 en France.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

Lieu edition : Rennes

Thème : SANTE PUBLIQUE

Collection : Vade-Mecum Pro

Date encodage : 30/02/2020

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