En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

La boîte à outils de la communication

Paniers
* Ouvrage

GERARD Philippe ; JEZEQUEL Bernadette

DUNOD

juin 2019

191 p.

978-2-10-079617-5

316.77/GER

COMMUNICATION ; OUTIL ; IMAGE ; COMMUNICATION ECRITE ; INTERNET ; PRESSE ; MEDIA ; RELATIONS PUBLIQUES ; ENTREPRISES ; AGENCE ; PRATIQUE ; RESEAUX SOCIAUX ; MANAGEMENT ; NUMERIQUE

148500

HEPN Campus

https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-communication

0

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Malakoff

Thème : COMMUNICATION

Collection : La Boîte à outils

Edition : 4e édition

Date encodage : 23/04/2020

Paniers