Etablir le plan de communication d'un projet. Guide pour les communicateurs et chefs de projets fédéraux
BOON Alfons (Editeur responsable) ; ALBASTROIU Andreea ; BRISY Nathalie ; ET AL.
SPF DIRECTION GENERALE COMMUNICATION EXTERNE
mai 2016
76 p.
316.77/BOO
PROJET ; CONCEPTION DE PROJET ; METHODOLOGIE
169395
HEPN Campus
Ce guide vous propose une méthode en 7 étapes pour développer le plan de communication d'un projet. Il s'utilise comme un fil conducteur pour mener une réflexion sur la communication d'un projet et développer un plan cohérent, en lien avec les phases du projet. Il propose également des conseils, outils et exemples pour vous inspirer et vous aider dans votre démarche.
Pas de panique ! Ne vous sentez pas obligé de suivre à la lettre les étapes dans l'ordre proposé : l'important est que vous pensiez à intégrer de manière cohérente les différentes aspects du plan de communication. Vous ne devez pas non utiliser tous les outils proposés: la COMM Collection vous propose un 'package' complet dans lequel 'piocher' en fonction de vos besoins, de votre projet, du temps dont vous disposez,… Appropriez-vous la méthode et les outils comme bon vous semble. (note de l'éditeur)
Lieu edition : Bruxelles
Thème : COMMUNICATION
Collection : Comm Collection
N° collection : 12
Date encodage : 12/03/2024