En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Etablir le plan de communication d'un projet. Guide pour les communicateurs et chefs de projets fédéraux

Paniers
* Ouvrage

BOON Alfons (Editeur responsable) ; ALBASTROIU Andreea ; BRISY Nathalie ; ET AL.

SPF DIRECTION GENERALE COMMUNICATION EXTERNE

mai 2016

76 p.

316.77/BOO

PROJET ; CONCEPTION DE PROJET ; METHODOLOGIE

169395

HEPN Campus

0

Ce guide vous propose une méthode en 7 étapes pour développer le plan de communication d'un projet. Il s'utilise comme un fil conducteur pour mener une réflexion sur la communication d'un projet et développer un plan cohérent, en lien avec les phases du projet. Il propose également des conseils, outils et exemples pour vous inspirer et vous aider dans votre démarche.

Pas de panique ! Ne vous sentez pas obligé de suivre à la lettre les étapes dans l'ordre proposé : l'important est que vous pensiez à intégrer de manière cohérente les différentes aspects du plan de communication. Vous ne devez pas non utiliser tous les outils proposés: la COMM Collection vous propose un 'package' complet dans lequel 'piocher' en fonction de vos besoins, de votre projet, du temps dont vous disposez,… Appropriez-vous la méthode et les outils comme bon vous semble. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Bruxelles

Thème : COMMUNICATION

Collection : Comm Collection

N° collection : 12

Date encodage : 12/03/2024

Paniers