Les 69 règles du succès : Pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...
novembre 2021
221 p.
978-2-37890-523-1
650/AOU
MANAGEMENT ; REUSSITE SOCIALE ; VIE PROFESSIONNELLE ; ORGANISATION ; CONFIANCE EN SOI ; CONCURRENCE ; CLIENTELE ; COMMUNICATION ; ASPECT INTERCULTUREL ; INNOVATION
152531
HEPN Campus
Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent ? Existe-t-il une « recette universelle », une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ? Si on observe de près ceux à qui tout réussit, il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l'échec) d'un projet, d'une personne ou d'une organisation. Car le succès n'est que la conséquence d'un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi… et l'application de quelques règles
de bon sens ! À l'appui de son expérience et de ses recherches, l'auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail. Malgré les crises perpétuelles, qu'elles soient économiques, sociales ou sanitaires, vous avez toujours l'ambition d'améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis… ? Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d'aujourd'hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir ! (note de l'éditeur)
Lieu edition : Le Mans
Thème : MANAGEMENT
Edition : 4e édition
Date encodage : 07/01/2021