La boîte à outils de la communication
GERARD Philippe ; JEZEQUEL Bernadette
juin 2019
191 p.
978-2-10-079617-5
316.77/GER
COMMUNICATION ; OUTIL ; IMAGE ; COMMUNICATION ECRITE ; INTERNET ; PRESSE ; MEDIA ; RELATIONS PUBLIQUES ; ENTREPRISES ; AGENCE ; PRATIQUE ; RESEAUX SOCIAUX ; MANAGEMENT ; NUMERIQUE
148500
HEPN Campus
https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-communication
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. (note de l'éditeur)
Lieu edition : Malakoff
Thème : COMMUNICATION
Collection : La Boîte à outils
Edition : 4e édition
Date encodage : 23/04/2020