En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Les petits secrets de la communication par le verbe et l'image - Guide pratique

Paniers
* Ouvrage

KATZ Eric ; CLARES Abel (Illustrateur)

LA CHARTE

2018

216 p.

978-2-87403-521-0

316.77/KAT

MEDIA ; AUDIOVISUEL ; MARKETING ; PUBLICITE ; TECHNIQUE ; COMMUNICATION ; ARGUMENTATION ; CONSOMMATEUR ; PRODUCTION ; IMAGE ; GRAPHISME ; RELATIONS PUBLIQUES

146273

HEPN Campus

https://www.diekeure.be/fr-be/professional/9172/les-petits-secrets-de-la-communication-par-le-verbe-et-limage

0

Qui oserait contredire le célèbre psychologue Gregory Bateson lorsqu'il clame haut et fort : «Tout est communication. Il est impossible de ne pas communiquer.» ? Tout, oui ! Mais aussi partout : médias imprimés et audiovisuels, marketing, relations publiques, sponsoring, publicité... Tout est communication et donc codification. Des lettres de l'alphabet aux chiffres, en passant par les couleurs, les formes et les matériaux... tout est porteur de sens et oriente par conséquent notre perception. Lever le voile sur les techniques et méthodes pour parvenir à communiquer efficacement : tel est l'objectif premier de ce manuel ! En d'autres termes : savoir influencer et convaincre dans la loyauté pour gagner les cœurs et bâtir une relation durable. Construit tel un guide pratique exhaustif, "Les Petits Secrets de la Communication par le Verbe et l'Image" offrent à tout étudiant, ou néophyte désireux de s'initier aux métiers de la communication, une excellente porte d'entrée sur un univers qu'il convient encore de démystifier. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Bruxelles

Thème : COMMUNICATION

Collection : 24H00 CHROKNOW

Date encodage : 06/12/2019

Paniers