En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents LEVY Maurice 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Les 100 mots de la communication LEVY Maurice | PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE 2006

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 316.77/LEV - Doc n°54146

- 127 p.
ISBN 2-13-055023-1
Thème : COMMUNICATION
Maurice LEVY est un professionnel de la communication. D'amour à zapping, en passant par impact ou repère, il nous livre sa définition personnelle de 100 mots qui font son métier.

COMMUNICATION

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Révolution digitale : Transformer la menace en opportunités VICTOR Christophe ; BABACI-VICTOR Lydia ; LEVY Maurice | EYROLLES mai 2017 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/VIC - Doc n°152403

- 312 p.
ISBN 978-2-212-56746-5
Thème : NUMERIQUE
Réseaux sociaux, mobilité, internet des objets, big data, intelligence artificielle, industrie 4.0, blockchain, économie du partage, agilité, open innovation... De nouveaux usages apportés par la révolution digitale envahissent notre quotidien et bouleversent les équilibres économiques. Alors que beaucoup de dirigeants d'entreprises craignent "l'ubérisation" et que de nombreux salariés redoutent "le déclassement", cet ouvrage a pour objectif de persuader chacun, cadre de grande entreprise, dirigeant de PME ou futur entrepreneur, que cette mutation porte en elle les germes de formidables opportunités pour peu qu'on maîtrise bien certaines règles fondamentales de ces nouvelles technologies.
A travers 10 tendances à appliquer à une stratégie de digitalisation, les auteurs qui, eux-mêmes, ont dû s'adapter à cette nouvelle donne, expliquent les ressorts fondamentaux de cette mutation. En s'appuyant sur de nombreux exemples de stratégies digitales réussies, à la fois dans de grandes entreprises, dans des entreprises de taille moyenne et dans des start-ups, ils fournissent des pistes pour aborder cette révolution numérique le plus efficacement possible. (note de l'éditeur)[-]

Réseaux sociaux, mobilité, internet des objets, big data, intelligence artificielle, industrie 4.0, blockchain, économie du partage, agilité, open innovation... De nouveaux usages apportés par la révolution digitale envahissent notre quotidien et bouleversent les équilibres économiques. Alors que beaucoup de dirigeants d'entreprises craignent "l'ubérisation" et que de nombreux salariés redoutent "le déclassement", cet ouvrage a pour objectif de ...

NUMERIQUE ; RESEAUX SOCIAUX ; INTERNET ; INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ; ECONOMIE ; ENTREPRISES ; MANAGEMENT ; PME ; CHANGEMENT ; TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; ADAPTATION ; STRATEGIE ; STARTUP ; REVOLUTION

... Lire [+]

Paniers