- 338 p.
ISBN 978-2-35687-369-9
Thème : COMMUNICATION
Il est de plus en plus fréquent de voir le sexe, la séduction et l'intimité s'exposer dans la publicité. Comment en est-on arrivé là ? Comment les publicitaires utilisent-ils les connotations sexuelles pour tenter de nous séduire ? Quels sont les effets de cette publicité sur notre société ? Et l'éthique dans tout cela ? Esther Loubradou, docteur en sciences de l'information et de la communication, a mené l'enquête et analysé le phénomène, images à l'appui.
[-]
Il est de plus en plus fréquent de voir le sexe, la séduction et l'intimité s'exposer dans la publicité. Comment en est-on arrivé là ? Comment les publicitaires utilisent-ils les connotations sexuelles pour tenter de nous séduire ? Quels sont les effets de cette publicité sur notre société ? Et l'éthique dans tout cela ? Esther Loubradou, docteur en sciences de l'information et de la communication, a mené l'enquête et analysé le phénomène, ...
COMMUNICATION ; PUBLICITE ; SEXUALISATION ; CULTURE ; SEDUCTION ; EVOLUTION ; MEDIA ; MARKETING ; ETHIQUE
... Lire [+]