En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents LOUBRADOU Esther 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

La pub enlève le bas : Sexualisation de la culture & séduction publicitaire LOUBRADOU Esther ; TISSERON Serge | ÉDITIONS LE BORD DE L'EAU ; INA EDITIONS 2015

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 316.77/LOU - Doc n°118343

- 338 p.
ISBN 978-2-35687-369-9
Thème : COMMUNICATION
Il est de plus en plus fréquent de voir le sexe, la séduction et l'intimité s'exposer dans la publicité. Comment en est-on arrivé là ? Comment les publicitaires utilisent-ils les connotations sexuelles pour tenter de nous séduire ? Quels sont les effets de cette publicité sur notre société ? Et l'éthique dans tout cela ? Esther Loubradou, docteur en sciences de l'information et de la communication, a mené l'enquête et analysé le phénomène, images à l'appui.[-]

Il est de plus en plus fréquent de voir le sexe, la séduction et l'intimité s'exposer dans la publicité. Comment en est-on arrivé là ? Comment les publicitaires utilisent-ils les connotations sexuelles pour tenter de nous séduire ? Quels sont les effets de cette publicité sur notre société ? Et l'éthique dans tout cela ? Esther Loubradou, docteur en sciences de l'information et de la communication, a mené l'enquête et analysé le phénomène, ...

COMMUNICATION ; PUBLICITE ; SEXUALISATION ; CULTURE ; SEDUCTION ; EVOLUTION ; MEDIA ; MARKETING ; ETHIQUE

... Lire [+]

Paniers