En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents CONKLIN Wendy 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 236 p.
ISBN 978-2-7650-4655-4
Thème : ENSEIGNEMENT - PEDAGOGIE
Comment amener les élèves à devenir des apprenants actifs qui savent analyser, évaluer et créer ? Pour répondre à ces questions, on trouvera dans cet ouvrage un riche contenu théorique et de nombreuses stratégies comme le modèle de William et la taxonomie de Bloom.
On y trouvera également des activités variées, illustrées d'exemples concrets dans différentes matières, qui sauront faire émerger la curiosité et le goût d'apprendre chez tous les élèves de 8 à 12 ans, y compris chez ceux qui sont en difficulté.[-]

Comment amener les élèves à devenir des apprenants actifs qui savent analyser, évaluer et créer ? Pour répondre à ces questions, on trouvera dans cet ouvrage un riche contenu théorique et de nombreuses stratégies comme le modèle de William et la taxonomie de Bloom.
On y trouvera également des activités variées, illustrées d'exemples concrets dans différentes matières, qui sauront faire émerger la curiosité et le goût d'apprendre chez tous les ...

APPRENTISSAGE ; ESPRIT CRITIQUE ; CREATIVITE ; EVALUATION ; ANALYSE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENFANT EN DIFFICULTE

... Lire [+]

Paniers