En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents GIGAMIC 7 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Brin de jasette junior | GIGAMIC 2002

OUTILTHEQUE
jeu - Cote : COM 20 - Doc n°69909


ISBN 7979400200
Thème : COMPETENCE PSYCHOSOCIALE
jeu de questions-réponses amusant sur la vie quotidienne, les habitudes, les goûts, les amis,...

JEU ; COMMUNICATION ; PROMOTION DE LA SANTE ; ESTIME DE SOI ; DIFFERENCE ; GROUPE ; ANIMATION ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Brin de jasette : Le jeu qui fait parler | GIGAMIC 2002

OUTILTHEQUE
jeu - Cote : COM 19 - Doc n°69921


ISBN 7979400000
Thème : COMPETENCE PSYCHOSOCIALE
jeu amusant de questions-réponses parfois anodines, parfois plus intimes.
! Faire un tri dans les questions avant utilisation en animation de promotion de la santé

JEU ; COMMUNICATION ; ADULTE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Pique Plume. Rififi dans la basse-cour ZOCH Klaus | GIGAMIC 1998

OUTILTHEQUE
jeu - Cote : JEU 25 - Doc n°116309


Thème : JEU
Pique et plume est un jeu de mémoire palpitant et plein de surprises pour petits et grands.
à partir de 4 ans
2 à 4 joueurs

MEMOIRE ; JEU DIDACTIQUE ; PETITE ENFANCE ; ENSEIGNEMENT MATERNEL ; APPRENTISSAGE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Le trésor des lutins MANOLA Gina ; MATTHAUS Doris | GIGAMIC

OUTILTHEQUE
jeu - Cote : JEU 37 - Doc n°120241


ISBN 3421272110810
Thème : JEU
Jeu coopératif et féérique pour les enfants à partir de 4 ans !
Les points forts du jeu sont la stratégie de base utilisée pour créer un itinéraire et jouer ensemble contre le dragon en y ajoutant du suspens, la course contre la montre !
de 2 à 4 joueurs

JEU COOPERATIF ; ENSEIGNEMENT MATERNEL ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; STRATEGIE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Kontour SANCHEZ USERA Ignacio | GIGAMIC H

OUTILTHEQUE
jeu - Cote : JEU 77 - Doc n°138799


ISBN 3421271416319
Thème : JEU
1 Concept 15 traits 30 secondes pour faire deviner un mot aux autres.
Un jeu qui stimule la créativité et la concision
A partir de 10 ans

DESSIN ; CREATIVITE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Quarto géant | GIGAMIC s.d. H

OUTILTHEQUE
jeu - Cote : JEU 84 - Doc n°144433


Thème : JEU
Jeu de stratégie en bois dont le but est d'aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune.
Le jeu est composé de 16 pièces possédant chacune 4 des caractéristiques suivantes (claire ou foncée, ronde ou carrée, haute ou basse, pleine ou creuse).
Ce jeu de société est conseillé pour travailler la construction du raisonnement logique et algorithmique.
Il fait partie des jeux d'organisation et de programmation.

JEU DE STRATÉGIE ; LOGIQUE ; MATHEMATIQUES

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Quoridor junior : le labyrinthe malin MARCHESI Mirko | GIGAMIC s.d. H

OUTILTHEQUE
jeu - Cote : JEU 94 - Doc n°145021


Thème : JEU
Jeu de réflexion et de stratégie pour 2 à 4 joueurs à partir de 4 ans.

ORIENTATION SPATIO-TEMPORELLE ; ENSEIGNEMENT MATERNEL ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; JEU DIDACTIQUE ; LOGOPEDIE ; JEU DE STRATÉGIE ; LOGIQUE ; MATHEMATIQUES

... Lire [+]

Paniers