En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents MILON Pierre 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Le tiroir coincé : comment expliquer la dyslexie aux enfants MONTARNAL Anne-Marie ; MILON Pierre | TOM POUSSE 2011

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : ECO 4.31 - Doc n°117588

- 50 p.
ISBN 978-2-35345-046-6
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
Le tiroir coincé lu par l'enseignante à toute la classe permet une réelle "intégration" de l'élève dyslexique et évitera que celui-ci ne devienne la risée de ses camarades.
Cet ouvrage fait également découvrir à l'élève dyslexique qu'il n'est pas bête, qu'il doit utiliser son intelligence non seulement pour contourner et surmonter ses difficultés mais aussi pour embellir sa vie.

DYSLEXIE ; TROUBLE D'APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT ; GROUPE CLASSE ; APPRENTISSAGE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Le tiroir coincé, ou, comment expliquer la dyslexie aux enfants MONTARNAL Anne-Marie ; MILON Pierre | TOM POUSSE 2011

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : EC 139 - Doc n°122174

- 50 p.
ISBN 978-2-35345-046-6
Thème : ENSEIGNEMENT - APPRENTISSAGE
"Le tiroir coincé" lu par l'enseignante à toute la classe permet une réelle "intégration" de l'élève dyslexique et évitera que celui-ci ne devienne la risée de ses camarades. Cet ouvrage fait également découvrir à l'élève dyslexique qu'il n'est pas bête, qu'il doit utiliser son intelligence non seulement pour contourner et surmonter ses difficultés mais aussi pour embellir sa vie.

DYSLEXIE ; ENSEIGNEMENT ; APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; GROUPE CLASSE

... Lire [+]

Paniers