En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents LES ÉDITIONS KAWA 4 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

chemin des Perrières, 88
74290
BLUFFY
France


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Uberisation = Économie déchirée? TEBOUL Bruno ; PICARD Thierry | LES ÉDITIONS KAWA juin 2015 H

* Ouvrage - Cote : 650/TEB - Doc n°135177 - HEPN Campus

- 81 p.
ISBN 978-2-36778-050-4
Thème : ECONOMIE
L'uberisation est un néologisme qui décrit un phénomène récent dont la société de technologie californienne Uber est l'inspiratrice directe et la parfaite illustration. Uber a développé une plateforme mobile de mise en relation d'utilisateurs avec des chauffeurs équipés de véhicules de tourisme (VTC) géolocalisés en temps réel. Toute la relation depuis la commande jusqu'au paiement est dématérialisée, plus de frais d'approche, plus d'attentes interminables pour trouver un taxi. Le succès est tellement fulgurant que Uber est disponible dans plus de 250 villes et bouleverse l'ordre établi des taxis dans la plupart des mégalopoles ! L'uberisation est-elle un progrès ou bien un déclin de l'économie contemporaine ? Les startups du numérique sont-elles créatrices de valeur pour l'économie ? Quelles sont les conséquences sur l'emploi de l'uberisation ? Quelles sont les stratégies à mettre en oeuvre pour se prémunir d'une uberisation inéluctable ? Voici les problématiques qui sont traitées dans ce livre où les auteurs ont aussi invité des personnalités remarquables du monde académique, de l'entreprise et de l'entreprenariat pour décrypter l'uberisation et ses conséquences récentes. (note de l'éditeur)[-]

L'uberisation est un néologisme qui décrit un phénomène récent dont la société de technologie californienne Uber est l'inspiratrice directe et la parfaite illustration. Uber a développé une plateforme mobile de mise en relation d'utilisateurs avec des chauffeurs équipés de véhicules de tourisme (VTC) géolocalisés en temps réel. Toute la relation depuis la commande jusqu'au paiement est dématérialisée, plus de frais d'approche, plus d'attentes ...

MARKETING ; INNOVATION ; EMPLOI ; FINANCEMENT ; ENTREPREUNARIAT ; NUMERIQUE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Du masculin au féminin AUDEBEAU Céline | LES ÉDITIONS KAWA mars 2019 H

* Ouvrage - Cote : 82-94/AUD - Doc n°143076 - HEPN Campus

- 206 p.
ISBN 978-2-36778-211-9
Thème : TEMOIGNAGE
Comme le dit si bien Simone de Beauvoir « on ne naît pas femme, on le devient ». J'ai attendu 53 ans pour devenir celle que je suis aujourd'hui. Un processus long, parfois douloureux mais extraordinaire d'amour, de partage et de soutien.
Ma transition d'homme vers femme, je l'ai choisie du début à la fin, ma particularité étant d'effectuer ce changement du jour au lendemain. Je suis entrée à l'hôpital en tant qu'homme et en suis ressortie cinq jours plus tard en tant que femme.
J'ai l'audace de croire que ce livre pourra aider d'autres personnes dans la même situation, des parents, des proches, des amis. Leur donner une nouvelle vision de ce que les personnes dysphoriques du genre vivent. (note de l'éditeur)


[-]

Comme le dit si bien Simone de Beauvoir « on ne naît pas femme, on le devient ». J'ai attendu 53 ans pour devenir celle que je suis aujourd'hui. Un processus long, parfois douloureux mais extraordinaire d'amour, de partage et de soutien.
Ma transition d'homme vers femme, je l'ai choisie du début à la fin, ma particularité étant d'effectuer ce changement du jour au lendemain. Je suis entrée à l'hôpital en tant qu'homme et en suis ressortie cinq ...

SEXUALITE ; TRANSGENRE ; EVOLUTION ; CHANGEMENT ; SEXE ; HOSPITALISATION ; OPERATION ; CHIRURGIE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Marketeurs, mobilisez-vous! (sans déraper) KSON Alexandre | LES ÉDITIONS KAWA avril 2019 H

* Ouvrage - Cote : 650/KSO - Doc n°143305 - HEPN Campus

- 159 p.
ISBN 978-2-36778-213-3
Thème : CONSOMMATION
Marketeurs, entrepreneurs, chefs d'entreprise, le monde change et le changement s'accélère. Internet a donné le pouvoir aux consommateurs. Véritable séisme économique et sociétal, les enseignes mal préparées sont dans la tourmente. La chute des nombreux distributeurs que nous observons depuis près de dix ans en est la preuve la plus évidente : les marques sont mortelles face à des clients assassins. Mais alors que faire ? Quelle nouvelle attitude adopter ? Comment réussir sa mutation de modèle ? À nouveau consommateur, nouveau marketeur ! Et à nouveau marketeur, nouvelles réussites ! Partageons ensemble les fondamentaux du marketing d'aujourd'hui dans ce monde neuf qui se dévoile à nous. Autour des enjeux actuels de la compréhension client et du marketing empathique, de la co-construction communautaire et de la compensation des frustrations, dans ce livre vous allez découvrir la charte de mobilisation des nouveaux marketeurs : les 50 clefs pour redevenir acteur d'une transformation gagnée. (note de l'éditeur)

[-]

Marketeurs, entrepreneurs, chefs d'entreprise, le monde change et le changement s'accélère. Internet a donné le pouvoir aux consommateurs. Véritable séisme économique et sociétal, les enseignes mal préparées sont dans la tourmente. La chute des nombreux distributeurs que nous observons depuis près de dix ans en est la preuve la plus évidente : les marques sont mortelles face à des clients assassins. Mais alors que faire ? Quelle nouvelle ...

MARKETING ; ENTREPREUNARIAT ; ENTREPRISES ; INTERNET ; CONSOMMATEUR ; ECONOMIE ; DISTRIBUTION ; MARQUE ; CHANGEMENT DE COMPORTEMENT ; EMPATHIE ; CLIENT ; EVOLUTION ; SOCIETE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Influence marketing : Stratégies des marques avec les influenceurs JOURDAIN Camille ; DOKI-THONON Guillaume | LES ÉDITIONS KAWA avril 2019 H

* Ouvrage - Cote : 650/JOU - Doc n°143307 - HEPN Campus

- 167 p.
ISBN 978-2-36778-214-0
Thème : COMMUNICATION
L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l'Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en place ? Quels contenus préfèrent-ils publier et sur quels réseaux sociaux ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives et efficientes ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d'experts en Influence Marketing. (note de l'éditeur)

[-]

L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l'Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en ...

MARKETING ; EVOLUTION ; PUBLICITE ; RESEAUX SOCIAUX ; STRATEGIE ; INFLUENCE ; PARTENARIAT ; COLLABORATION

... Lire [+]

Paniers