En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents ABDEL-NOUR Elias 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Soutenir les lecteurs en difficulté pour les rendre confiants, autonomes et efficaces JAMISON ROG Lori ; ABDEL-NOUR Elias | CHENELIÈRE ÉDUCATION 2015

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : ECO 5.60 - Doc n°135968


ISBN 978-2-7650-4977-7
Thème : ENSEIGNEMENT - PEDAGOGIE
De nombreux élèves éprouvent des difficultés dans plusieurs disciplines en raison de leur faible niveau de compréhension en lecture.
Accompagné de plusieurs fiches reproductibles pertinentes, cet ouvrage représente une ressource extrêmement riche pour tous les enseignants qui souhaitent mettre en pratique des stratégies efficaces pour aider leurs élèves de 8 à 14 ans plus faibles en lecture à devenir des lecteurs autonomes, compétents et confiants. [-]

De nombreux élèves éprouvent des difficultés dans plusieurs disciplines en raison de leur faible niveau de compréhension en lecture.
Accompagné de plusieurs fiches reproductibles pertinentes, cet ouvrage représente une ressource extrêmement riche pour tous les enseignants qui souhaitent mettre en pratique des stratégies efficaces pour aider leurs élèves de 8 à 14 ans plus faibles en lecture à devenir des lecteurs autonomes, compétents et ...

PEDAGOGIE ; LECTURE ; ATELIER LECTURE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- xxx, 232 p.
ISBN 978-2-7650-5202-9
Thème : ENSEIGNEMENT
Cet ouvrage de référence s'adresse aux enseignants qui ont le souci de fonder leurs interventions sur des données probantes pour aider tous leurs élèves à devenir des lecteurs compétents, motivés et sûrs d'eux-mêmes. Le vaste éventail proposé peut aisément s'intégrer dans un modèle d'intervention à trois niveaux afin de fournir aux élèves en difficulté des occasions d'apprentissage différencié, que ce soit en classe ou en orthopédagogie, en petits groupes ou sous forme d'enseignement individuel.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)[-]

Cet ouvrage de référence s'adresse aux enseignants qui ont le souci de fonder leurs interventions sur des données probantes pour aider tous leurs élèves à devenir des lecteurs compétents, motivés et sûrs d'eux-mêmes. Le vaste éventail proposé peut aisément s'intégrer dans un modèle d'intervention à trois niveaux afin de fournir aux élèves en difficulté des occasions d'apprentissage différencié, que ce soit en classe ou en orthopédagogie, en ...

ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; APPRENTISSAGE ; LECTURE ; METHODOLOGIE ; PEDAGOGIE ; DONNÉES PROBANTES

... Lire [+]

Paniers