En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents SIMON Laura 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Ting! Comment le marketing séduit le monde STEINMANN Cary ; SIMON Laura ; BRASLINA Elina | HELVETIQ 2020

Centre de Ressources Documentaires
Album jeunesse - Cote : A 265 - Doc n°150766

- 63 p.
ISBN 978-2-94067304-9
Thème : CONSOMMATION
En partant de l'histoire de Paul et de sa nouvelle paire de baskets, ce livre explique de manière détaillée ce qu'est le marketing et comment il influence la consommation et les comportements dans différents domaines de la société. Groupes cibles, stratégies des marques, offre et demande, médias, besoins et envies, tendances, influenceurs, internet, protection des données...de multiples notions sont abordées afin d'expliquer aux enfants le fonctionnement et les enjeux du marketing.[-]

En partant de l'histoire de Paul et de sa nouvelle paire de baskets, ce livre explique de manière détaillée ce qu'est le marketing et comment il influence la consommation et les comportements dans différents domaines de la société. Groupes cibles, stratégies des marques, offre et demande, médias, besoins et envies, tendances, influenceurs, internet, protection des données...de multiples notions sont abordées afin d'expliquer aux enfants le ...

SOCIETE DE CONSOMMATION ; MARKETING ; PUBLICITE ; BESOIN ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; INTERNET ; ACHAT ; MARQUE ; COMMERCE ; MANIPULATION ; CONSOMMATEUR ; RESEAUX SOCIAUX ; INFLUENCE ; NUMERIQUE ; VIE PRIVEE

... Lire [+]

Paniers