En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Ting! Comment le marketing séduit le monde

Paniers
Album jeunesse

STEINMANN Cary ; SIMON Laura ; BRASLINA Elina (Illustrateur)

HELVETIQ

2020

63 p.

978-2-94067304-9

A 265

SOCIETE DE CONSOMMATION ; MARKETING ; PUBLICITE ; BESOIN ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; INTERNET ; ACHAT ; MARQUE ; COMMERCE ; MANIPULATION ; CONSOMMATEUR ; RESEAUX SOCIAUX ; INFLUENCE ; NUMERIQUE ; VIE PRIVEE

150766

Centre de Ressources Documentaires

0

En partant de l'histoire de Paul et de sa nouvelle paire de baskets, ce livre explique de manière détaillée ce qu'est le marketing et comment il influence la consommation et les comportements dans différents domaines de la société. Groupes cibles, stratégies des marques, offre et demande, médias, besoins et envies, tendances, influenceurs, internet, protection des données...de multiples notions sont abordées afin d'expliquer aux enfants le fonctionnement et les enjeux du marketing.

Thème : CONSOMMATION

Date encodage : 22/09/2020

Paniers