En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Arts du cirque et compétences scolaires (dossier)

Paniers
article

ZYTNICKI Jérémy ; PIQUARD-KIPFFER Agnès

CAHIERS PEDAGOGIQUES

01/2025

597

pp. 51-52

PEDAGOGIE ; CIRQUE ; ECOLE ; APPRENTISSAGE ; DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES ; TECHNIQUES D'ANIMATION ; AUTISME

173254

Centre de Ressources Documentaires

0

En quoi la pratique des arts du cirque peut-elle participer au développement de compétences scolaires ? Une proposition faite aux enseignants, à partir des techniques d'animation dédiées aux enfants avec troubles du spectre de l'autisme (TSA).

Thème : PEDAGOGIE

Date encodage : 05/02/2025

Contenu dans

  • [périodique] Cahiers Pédagogiques / Sous la direction de MÉVEL Yannick. CERCLE DE RECHERCHE ET D'ACTION PÉDAGOGIQUES, 01/2025, n° 597. - 64 p.
    ISBN 2268-7874
Paniers