En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Les artisans de l'imaginaire : Comment la télévision fabrique la culture de masse

Paniers
Ouvrage

DAGNAUD Monique

ARMAND COLIN

2006

319 p.

2-200-26954-4

316.77/DAG

COMMUNICATION ; SOCIETE ; CULTURE ; LOISIRS ; MEDIA ; IMAGINAIRE ; TELEVISION ; SOCIOLOGIE

52107

Centre de Ressources Documentaires

0

Nous passons en moyenne trois heures par jour devant la télévision. A ce rythme, elle façonne clairement notre univers mental. C'est elle qui nourrit notre imaginaire, envahit notre temps libre. Quelles sont les finalités de ceux qui fabriquent cette culture de masse? Monique DAGNAUD a mené la première grande enquête jamais réalisée auprès des producteurs de télévision et soulève ici une partie du voile sur les secrets de fabrication de programme dont on nous abreuve.

Lieu edition : Paris

Thème : COMMUNICATION

Date encodage : 12/06/2006

Paniers