- 319 p.
ISBN 2-200-26954-4
Thème : COMMUNICATION
Nous passons en moyenne trois heures par jour devant la télévision. A ce rythme, elle façonne clairement notre univers mental. C'est elle qui nourrit notre imaginaire, envahit notre temps libre. Quelles sont les finalités de ceux qui fabriquent cette culture de masse? Monique DAGNAUD a mené la première grande enquête jamais réalisée auprès des producteurs de télévision et soulève ici une partie du voile sur les secrets de fabrication de programme dont on nous abreuve.
[-]
Nous passons en moyenne trois heures par jour devant la télévision. A ce rythme, elle façonne clairement notre univers mental. C'est elle qui nourrit notre imaginaire, envahit notre temps libre. Quelles sont les finalités de ceux qui fabriquent cette culture de masse? Monique DAGNAUD a mené la première grande enquête jamais réalisée auprès des producteurs de télévision et soulève ici une partie du voile sur les secrets de fabrication de ...
COMMUNICATION ; SOCIETE ; CULTURE ; LOISIRS ; MEDIA ; IMAGINAIRE ; TELEVISION ; SOCIOLOGIE
... Lire [+]