En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Le jeu, l'imaginaire, les relations

Paniers
Ouvrage

GERARD José (Coordinateur) ; BERRAHAL Karim ; BIVER Sabine ; ET AL.

ÉDITIONS FEUILLES FAMILIALES

2006

95 p.

159.922.7/GER

ENFANCE - PSYCHOLOGIE ; JEU ; IMAGINAIRE ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; JOUET

53449

Centre de Ressources Documentaires

0

DOCUMENT PERDU
Depuis quelques années, le jeu semble retenir aussi l'intérêt des plus âgés. Jeux de rôle, jeux de table, jeux électroniques ou en ligne connaissent une vogue sans précédent. Que ce soit devant leur écran d'ordinateur, en famille, à quelques amis, lors de grands week-ends en salle ou dans un site naturel, les adultes -jeunes ou moins jeunes- n'hésitent plus à consacrer du temps à jouer, ce qui n'aurait pas fait très sérieux il y a quelques années...
D'où vient ce nouvel engouement ? A quels besoins d'imaginaire, de détente, de convivialité répondent-ils? Vit-on mieux lorsque l'on joue?

Lieu edition : Malonne

Thème : ENFANCE

Collection : Dossier NFF

Date encodage : 07/12/2006

Paniers