La stratégie Lean : Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes
BALLE Michael ; JONES Daniel ; CHAIZE Jacques ; FIUME Orest
février 2018
350 p.
978-2-212-56827-1
650/BAL
STRATEGIE ; COÛT ; LIMITE ; ENTREPRISES ; ORGANISATION ; COLLABORATION ; AUTONOMIE ; APPRENTISSAGE ; QUALITE ; VALEUR ; CLIENT ; CROISSANCE
145382
HEPN Campus
https://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/la-strategie-lean-9782212568271/
Le Lean est une véritable stratégie de succès, pas une simple méthode pour réduire les coûts. L'adopter dans votre entreprise, c'est développer l'autonomie de vos collaborateurs par l'apprentissage, en vue d'améliorer la qualité, l'agilité, d'augmenter la valeur pour le client et de vous assurer une croissance durable. (note de l'éditeur)
Lieu edition : Paris
Thème : MANAGEMENT
Date encodage : 15/10/2019