En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Stratégie digitale pour captiver les internautes. Rédaction web, réseaux sociaux, vente en ligne... Jouez sur les émotions !

Paniers
* Ouvrage

BIELKA Samuel

GERESO ÉDITION

mai 2024

177 p.

979-10-397-0595-0

316.77/BIE

INTERNET ; MEDIA ; PUBLICITE ; EMOTIONS ; STRATEGIE ; MARKETING ; NUMERIQUE ; RESEAUX SOCIAUX

170689

HEPN Campus

https://librairie.gereso.com/livre-entreprise/marketing-et-commercial/strategie-digitale-pour-captiver-les-internautes-digi2.html

0

Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère.
Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ? Quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées portent rarement leurs fruits… À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants ! À travers ce parallèle étonnant, illustré par de nombreuses situations vécues, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions et les biais cognitifs de l'internaute... Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique ! (note de l'éditeur)

Lieu edition : Le Mans

Thème : COMMUNICATION

Edition : 2e édition

Date encodage : 11/06/2024

Paniers