En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Devine pourquoi

Paniers
jeu

KHALIL Michelle ; PIGEON Marie-Claude ; DUBE Guy (Illustrateur)

PASSE-TEMPS EDITIONS

2008

VAFF 27

JEU DIDACTIQUE ; EMOTIONS ; SENTIMENT ; PEDAGOGIE ; APPRENTISSAGE ; LANGAGE ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; ENSEIGNEMENT MATERNEL ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; LOGOPEDIE ; ORTHOPHONIE

111734

OUTILTHEQUE

0

L'objectif de ce jeu didactique est d'amener l'enfant à comprendre le mot question "pourquoi", à poser des questions, à produire la forme causale "parce que", à établir une relation entre une émotion et un évènement particulier et à enrichir son vocabulaire.

Thème : VIE AFFECTIVE

Langue : Français

Contenu : 1 fiche explicative "devine pourquoi" ; 4 fiches familles "contente, triste, apeurée, fâchée" ; une fiche "le/la ... est ... parce que ...." ; 48 cartes "situation"

Date encodage : 21/03/2014

Paniers