En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents MONNOT Isabelle 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 245 - p. 42-43
Thème : SOINS INFIRMIERS
La démocratie sanitaire est une démarche qui vise à associer l'ensemble des acteurs du système de santé dans l'élaboration et la mise en oeuvre de la politique de santé, dans un esprit de dialogue et de concertation. Dans ce cadre, des étudiants en soins infirmiers ont mené un travail d'enquête pour éclairer la réalité des collaborations menées avec des patients-formateurs pour contribuer à la formation initiale infirmière.

FORMATION PERSONNEL DE SANTE ; PATIENT ; ETUDIANT ; COLLABORATION

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Expérience pédagogique autour de l'UE 2.3 S2 MONNOT Isabelle | REVUE DE L'INFIRMIÈRE (LA) février 2020

HEPN Campus
* Article - - Doc n°149037

- n° 258 - p. 32-33
Thème : SOINS INFIRMIERS
Orientées vers la construction de savoirs par l'étudiant, les modalités pédagogiques proposées en formation initiale infirmière s'appuient sur des valeurs humanistes ouvertes à la diversité des situations vécues par les personnes prises en soins. Selon cette approche, un institut de formation en soins infirmiers de Saône-et-Loire partage son expérience sur une démarche pédagogique originale en lien avec le thème du handicap.

PEDAGOGIE ; ETUDIANT ; APPRENTISSAGE ; HUMANITE ; PRISE EN CHARGE ; PATIENT ; HANDICAP ; DEPENDANCE ; VULNERABILITE

... Lire [+]

Paniers