- 135 p.
ISBN 2-226-16901-6
Thème : LOGOPEDIE
Votre enfant zozote un peu ? Il tarde à parler ? Au CP, il ne sait pas lire à la fin du premier trimestre ? et vous vous demandez s'il ne faut pas l'emmener chez l'orthophoniste - ou c'est l'institutrice qui vous le suggère. L'école et votre entourage s'y entendent pour vous culpabiliser. Il suffit souvent de patienter quelques mois pour que tout rentre dans l'ordre, mais parfois il y a un véritable problème. Tout l'enjeu de ce livre est là: faire le tri entre ce qui relève d'une maturation plus ou moins rapide chez votre enfant et ce que indique un réel retard.
[-]
Votre enfant zozote un peu ? Il tarde à parler ? Au CP, il ne sait pas lire à la fin du premier trimestre ? et vous vous demandez s'il ne faut pas l'emmener chez l'orthophoniste - ou c'est l'institutrice qui vous le suggère. L'école et votre entourage s'y entendent pour vous culpabiliser. Il suffit souvent de patienter quelques mois pour que tout rentre dans l'ordre, mais parfois il y a un véritable problème. Tout l'enjeu de ce livre est là: ...
ENFANCE ; LECTURE ; APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; LOGOPEDIE
... Lire [+]