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Documents ÉQUIPE PRÉVENTION ET PROMOTION DE LA SANTÉ (CPAS DE CHARLEROI) 4 résultats

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Thème : COMPETENCE PSYCHOSOCIALE
Il s'agit d'un jeu introspectif, conçu sur la base du jeu classique "Action ou Vérité" et sur la théorie des composantes de l'estime de soi de Germain Duclos.
Il permet de renforcer les compétences psychosociales de manière coopérative et ludique.
Attention, ce jeu ne peut pas servir de brise-glace.
Il est conseillé de l'utiliser en petits groupes de maximum 6 personnes.
Il s'adresse aux jeunes à partir de 15-16 ans dans des contextes extra-scolaires et à partir de 18 ans en formation d'adultes, dans des groupes d'insertion socio-professionnelle, en thérapie de groupe ou au sein d'une équipe.[-]

Il s'agit d'un jeu introspectif, conçu sur la base du jeu classique "Action ou Vérité" et sur la théorie des composantes de l'estime de soi de Germain Duclos.
Il permet de renforcer les compétences psychosociales de manière coopérative et ludique.
Attention, ce jeu ne peut pas servir de brise-glace.
Il est conseillé de l'utiliser en petits groupes de maximum 6 personnes.
Il s'adresse aux jeunes à partir de 15-16 ans dans des contextes e...

JEUNE ; ADULTE ; EXPRESSION ; ESTIME DE SOI ; CONNAISSANCE DE SOI ; APPARTENANCE ; COMPETENCE ; REUSSITE SOCIALE ; REUSSITE SCOLAIRE ; ADULTE - FORMATION ; INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE ; THERAPIE

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Thème : COMPETENCE PSYCHOSOCIALE
Il s'agit d'un jeu introspectif, conçu sur la base du jeu classique "Action ou Vérité" et sur la théorie des composantes de l'estime de soi de Germain Duclos.
Il permet de renforcer les compétences psychosociales de manière coopérative et ludique.
Il utilise les techniques de blason, testing personnel ...etc.
Il s'adresse à tous les professionnels de l'action psycho-socio-éducative (enseignants, assistants sociaux, psychologues, éducateurs ...) qui souhaitent travailler le développement/renforcement de l'estime de soi des enfants à partir de 7 ans dans le cadre d'une activité collective.[-]

Il s'agit d'un jeu introspectif, conçu sur la base du jeu classique "Action ou Vérité" et sur la théorie des composantes de l'estime de soi de Germain Duclos.
Il permet de renforcer les compétences psychosociales de manière coopérative et ludique.
Il utilise les techniques de blason, testing personnel ...etc.
Il s'adresse à tous les professionnels de l'action psycho-socio-éducative (enseignants, assistants sociaux, psychologues, éducateurs ...) ...

ENFANCE ; EXPRESSION ; ESTIME DE SOI ; CONNAISSANCE DE SOI ; APPARTENANCE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; COMPETENCE ; REUSSITE SCOLAIRE

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Action ou Vérité spécial estime de soi (version Ados/Adulte) | ÉQUIPE PRÉVENTION ET PROMOTION DE LA SANTÉ (CPAS DE CHARLEROI) 2016 H

Centre de Ressources Documentaires
jeu - Cote : EN LIGNE/CPS 27 - Doc n°155796


Thème : COMPETENCE PSYCHOSOCIALE
Il s'agit d'un jeu introspectif, conçu sur la base du jeu classique "Action ou Vérité" et sur la théorie des composantes de l'estime de soi de Germain Duclos.
Il permet de renforcer les compétences psychosociales de manière coopérative et ludique.
Attention, ce jeu ne peut pas servir de brise-glace.
Il est conseillé de l'utiliser en petits groupes de maximum 6 personnes.
Il s'adresse aux jeunes à partir de 15-16 ans dans des contextes extra-scolaires et à partir de 18 ans en formation d'adultes, dans des groupes d'insertion socio-professionnelle, en thérapie de groupe ou au sein d'une équipe.[-]

Il s'agit d'un jeu introspectif, conçu sur la base du jeu classique "Action ou Vérité" et sur la théorie des composantes de l'estime de soi de Germain Duclos.
Il permet de renforcer les compétences psychosociales de manière coopérative et ludique.
Attention, ce jeu ne peut pas servir de brise-glace.
Il est conseillé de l'utiliser en petits groupes de maximum 6 personnes.
Il s'adresse aux jeunes à partir de 15-16 ans dans des contextes e...

JEUNE ; ADULTE ; EXPRESSION ; ESTIME DE SOI ; CONNAISSANCE DE SOI ; APPARTENANCE ; COMPETENCE ; REUSSITE SOCIALE ; REUSSITE SCOLAIRE ; ADULTE - FORMATION ; INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE ; THERAPIE

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Action ou Vérité spécial estime de soi (version enfants) | ÉQUIPE PRÉVENTION ET PROMOTION DE LA SANTÉ (CPAS DE CHARLEROI) 2016 H

Centre de Ressources Documentaires
jeu - Cote : EN LIGNE - Doc n°155797


Thème : COMPETENCE PSYCHOSOCIALE
Il s'agit d'un jeu introspectif, conçu sur la base du jeu classique "Action ou Vérité" et sur la théorie des composantes de l'estime de soi de Germain Duclos.
Il permet de renforcer les compétences psychosociales de manière coopérative et ludique.
Il utilise les techniques de blason, testing personnel ...etc.
Il s'adresse à tous les professionnels de l'action psycho-socio-éducative (enseignants, assistants sociaux, psychologues, éducateurs ...) qui souhaitent travailler le développement/renforcement de l'estime de soi des enfants à partir de 7 ans dans le cadre d'une activité collective.[-]

Il s'agit d'un jeu introspectif, conçu sur la base du jeu classique "Action ou Vérité" et sur la théorie des composantes de l'estime de soi de Germain Duclos.
Il permet de renforcer les compétences psychosociales de manière coopérative et ludique.
Il utilise les techniques de blason, testing personnel ...etc.
Il s'adresse à tous les professionnels de l'action psycho-socio-éducative (enseignants, assistants sociaux, psychologues, éducateurs ...) ...

ENFANCE ; EXPRESSION ; ESTIME DE SOI ; CONNAISSANCE DE SOI ; APPARTENANCE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; COMPETENCE ; REUSSITE SCOLAIRE

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