- n° 131 - p. 341-409
Thème : NEUROLOGIE
Ce dossier comprend les articles suivants :
-Les difficultés d'apprentissage procédural chez les enfants dysphasiques
-Le manque de généralisation chez les enfants dysphasiques
-La lecture à voix haute chez les enfants dysphasiques
- Réflexion sur le choix de tests standardisés lors du diagnostic de dysphasie
-Les habiletés morphosyntaxiques chez les enfants unilingues et bilingues avec trouble primaire du langage diffèrent-elles ?
-Dysphasie et manque de mots : vers une prise en charge optimale
-Réflexion autour des principes de rééducation proposés aux enfants dysphasiques
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Ce dossier comprend les articles suivants :
-Les difficultés d'apprentissage procédural chez les enfants dysphasiques
-Le manque de généralisation chez les enfants dysphasiques
-La lecture à voix haute chez les enfants dysphasiques
- Réflexion sur le choix de tests standardisés lors du diagnostic de dysphasie
-Les habiletés morphosyntaxiques chez les enfants unilingues et bilingues avec trouble primaire du langage diffèrent-elles ?
-Dysphasie ...
DYSPHASIE ; ENFANCE ; DIFFICULTE ; TROUBLE ; APPRENTISSAGE ; LECTURE ; DIAGNOSTIC ; TEST ; BILINGUISME ; LANGAGE - TROUBLES ; PRISE EN CHARGE
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