En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Elèves en difficulté en classe ordinaire : Défis, limites, modalités

Paniers
Ouvrage

BOUTIN Gérald ; BESSETTE Lise

CHRONIQUE SOCIALE

2009

139 p.

78-2-85008-788-2

37.04/BOU

PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT ; SCOLARITE ; INSERTION SCOLAIRE ; INTERVENTION ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; APPRENTISSAGE

109296

Centre de Ressources Documentaires

0

Faut-il ou non scolariser tous les élèves en difficulté dans la classe ordinaire ou au contraire, leur donner la possibilité d'avoir accès à des services spécialisés en d'autres lieux ? Plusieurs positions s'opposent. Dans cet ouvrage, les auteurs font le point sur cette question épineuse.

Lieu edition : Lyon

Thème : PEDAGOGIE

Collection : Pédagogie/Formation

Date encodage : 14/06/2017

Paniers