En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Manuel d'enseignement de psychomotricité: 1. Concepts fondamentaux

Paniers
* Ouvrage

SCIALOM Philippe (Sous la direction de) ; GIROMINI Françoise (Sous la direction de) ; ALBARET Jean-Michel (Sous la direction de)

DE BOECK-SOLAL

2015

396 p.

978--2-35327-129-0

410/SCI

PSYCHOMOTRICITE ; ENSEIGNEMENT ; PEDAGOGIE ; TROUBLE ; DEVELOPPEMENT PSYCHOMOTEUR ; COMPETENCE

119318

HEPN Campus

0

Cet ouvrage correspond à l'enseignement des concepts capitaux de la psychomotricité contemporaine dispensé dans les instituts de formation, et s'avérera un guide précieux pour les professionnels qui souhaitent actualiser leurs connaissances.
La psychomotricité est une profession de santé qui connaît un tel enrichissement qu'un manuel d'enseignement fondamental à la hauteur de ses déploiements s'est avéré indispensable.
Non seulement cet ouvrage correspond à l'enseignement des concepts capitaux de la psychomotricité contemporaine dispensé dans les instituts de formation, mais il s'avérera un guide précieux pour les professionnels qui souhaitent actualiser leurs connaissances.
Ce premier tome du Manuel d'enseignement de psychomotricité offre au lecteur un éclairage sur la pluralité des pensées et des pratiques psychomotrices enseignées aujourd'hui dans les instituts de formation en France et à l'étranger. Il pose les nouvelles bases d'une profession affirmée, en plein essor, se développant dans de multiples domaines de la santé. (notice de l'éditeur)

Lieu edition : PARIS

Thème : PSYCHOMOTRICITE

Collection : PSYCHOMOTRICITE

Date encodage : 02/07/2015

Paniers