En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Analyser une action d'éducation ou de formation : Analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer

Paniers
Ouvrage

ROEGIERS Xavier ; BARBIER Jean-Marie (Préfacier)

DE BOECK

2007

337 p.

978-2-8041-5660-2

371/ROE

ENSEIGNEMENT ; SYSTEME SCOLAIRE ; ORGANISATION ; ANALYSE ; QUALITE ; FORMATION ; EDUCATION ; PEDAGOGIE ; METHODOLOGIE

121811

Centre de Ressources Documentaires

0

Qu'est-ce qui rapproche un programme d'un plan ou d'un projet d'éducation ou de formation ? Qu'est-ce qui les distingue l'un de l'autre ? De quoi sont-ils constitués ? Quelles relations entretiennent-ils avec leur contexte ? Quels sont les différents regards que peut porter sur eux l'analyste ? Comment peut-il prendre en compte leur complexité sans réduire celle-ci ? Voilà quelques questions très actuelles auxquelles ce livre tente d'apporter une réponse.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

Lieu edition : Bruxelles

Thème : ENSEIGNEMENT

Collection : Pédagogies en développement

Edition : 3e éd.

Date encodage : 27/11/2015

Ndoc : 15962

Paniers