En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Habiletés et difficultés sociales des enfants ayant un TDAH : état des connaissances et perspectives d'intervention

Paniers
article

VERRET C. ; MASSE L. ; PICHER M.-J.

NEUROPSYCHIATRIE DE L'ENFANCE ET DE L'ADOLESCENCE

Novembre 2016

7

p. 445-454

PSYCHOLOGIE SOCIALE ; TROUBLE ; TDA/H ; ATTENTION ; HYPERACTIVITE ; JEUNE EN DIFFICULTE ; STATUT ; RELATIONS SOCIALES ; COMPORTEMENT ; COMPETENCE PSYCHOSOCIALE

127721

Centre de Ressources Documentaires

0

Le déficit des habiletés sociales est une problématique centrale du fonctionnement adaptatif des enfants ayant un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Cet article propose une synthèse narrative de I' état des connaissances actuelles concernant la description des difficultés sociales, leurs impacts sur le statut social et les relations d'amitié chez les enfants ayant un TDAH.

N° volume : 64

Thème : PSYCHOLOGIE SOCIALE

Date encodage : 02/12/2016

Contenu dans

Paniers