En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Management de l'innovation : De la stratégie aux projets

Paniers
* Ouvrage

FERNEZ-WALCH Sandrine ; ROMON François

VUIBERT

2017

432 p.

978-2-311-40343-5

650/FER

INNOVATION ; FINANCEMENT ; METHODE PARTICIPATIVE ; CREATIVITE ; DEVELOPPEMENT DURABLE ; COOPERATION ; ENTREPREUNARIAT ; PME

133386

HEPN Campus

http://www.vuibert.fr/ouvrage/9782311403435-management-de-l-innovation

0

Enjeu majeur et activité essentielle, l'innovation présente une grande part d'incertitude.
Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle.
Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l'ensemble des questions du management de l'innovation tant au niveau des processus stratégiques qu'opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l'explosion du digital ou l'innovation ouverte. Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l'étude des pratiques.
Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d'innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d'application. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Paris

Thème : MANAGEMENT

Date encodage : 05/10/2017

Paniers