En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Guide pour enseigner autrement selon la théorie des intelligences multiples (cycle 1)

Paniers
Ouvrage

GARAS Véronique

RETZ

2016

176 p.

978-2-7256-3534-7

ECO 5.21

PEDAGOGIE ; INTELLIGENCES MULTIPLES ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE

135971

Centre de Ressources Documentaires

0

Fruit dune expérimentation dans les classes de maternelle, cet ouvrage propose un ensemble de modules visant des objectifs notionnels au programme du cycle 1. Au sein de chaque module, des unités sont traitées selon les 8 formes dintelligence (verbale / linguistique, logique / mathématique, naturaliste, corporelle / kinesthésique, musicale / rythmique, visuelle / spatiale, interpersonnelle, intra-personnelle), permettant la présentation de savoirs sous des formes variées pour une meilleure assimilation par tous les enfants.

Thème : ENSEIGNEMENT - PEDAGOGIE

Mat. Accompt : DVD ( 10 films - un album à imprimer, photos, textes ...)

Date encodage : 14/02/2018


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 ECO 5.21
135971/01
[disponible]
2 ECO 5.21
135971/02
[disponible]
Paniers