En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Dossier : De l'oral vers l'écrit : particularités et prises en charge des enfants au développement atypique

Paniers
* Article

BOURDIN Béatrice (Coordinateur)

REVUE A.N.A.E.

07/2020

166

p. 265-316

LANGAGE ; APPRENTISSAGE ; TROUBLE ; EXPRESSION ORALE ; EXPRESSION ECRITE ; PRISE EN CHARGE ; EVALUATION ; HAUT POTENTIEL ; SURDITE ; ENFANCE ; ENFANCE HANDICAPEE

150061

Centre de Ressources Documentaires

0

Le présent dossier vise à présenter les dernières avancées de la recherche fondamentale sur l'acquisition du langage oral et écrit chez l'enfant typique et atypique. Il s'agit, en particulier, de mettre en relation les connaissances scientifiques et leurs mises en application. En réunissant des chercheurs reconnus au niveau international, ce dossier vise à présenter les dernières avancées théoriques sur le langage oral et écrit et sur les méthodes d'évaluation dans différentes pathologies. Il s'adresse ainsi tout autant aux étudiants, chercheurs, professeurs des écoles, éducateurs, cliniciens de différentes disciplines (psychologie, orthophonie, pédiatrie...).

N° volume : 32

Thème : APPRENTISSAGE

Date encodage : 21/08/2020

Contenu dans

  • [* Périodique] A.N.A.E. / Sous la direction de GAVRE Catherine de. A.N.A.E. ÉDITIONS, 07/2020, n° 166. - p. 249-356
    ISBN 0999-792X
Paniers