En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Coacher un adolescent : 52 cartes pour gagner en autonomie

Paniers
jeu

MOISSONNIER Valérie ; PIERSON Jeanne (Illustrateur)

OUTILSDUCOACH.COM

s.d.

3770006756252

SAJ 2.114

COACHING ; JEU DE CARTES ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; THERAPIE ; SUPERVISION ; FORMATION ; ADOLESCENCE ; JEUNE ; AUTONOMIE ; ORIENTATION SCOLAIRE ; ORIENTATION PROFESSIONNELLE ; BIEN-ETRE ; CONNAISSANCE DE SOI ; COMMUNICATION ; ACCOMPAGNEMENT ; DEVELOPPEMENT PERSONNEL

152307

OUTILTHEQUE

0

Cet outil pédagogique s'adresse à toute personne qui souhaite développer ses compétences et sa posture de coach : coach, thérapeute, superviseur, consultant, GRH ou formateur.
Il se compose de 52 cartes dont 12 qui reprennent les compétences clés et 40 cartes questions pour développer les compétences cibles réparties en 4 thèmes (situation présente, situation désirée, moyens et options, étapes du changement).
Grâce aux questions clairement exprimées et aux thèmes qui se suivent, le coach fluidifie sa communication pour faire atteindre l'objectif choisi par l'adolescent
Il peut aussi travailler sa communication réflexe dans l'art du questionnement.

Thème : METHODOLOGIE

Contenu : 52 cartes + 4 cartes explicatives

Date encodage : 14/12/2020


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
2 [disponible]
Paniers