En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents GOLDER Caroline 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Lire et comprendre : Psychologie de la lecture GOLDER Caroline ; GAONAC'H Daniel | EDITIONS HACHETTE 1998

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 372.41/GOL - Doc n°28056

- 143 p.
ISBN 2-01-170497-9
Thème : APPRENTISSAGE
Il est indispensable de donner à nos enfants le goût du livre, de la lecture.
Cet ouvrage y contribuera car il explique aux enseignants les mécanismes de la lecture de façon claire et inovatrice afin de leur donner les éléments nécessaires pour développer chez nos enfants la lecture-plaisir.

LECTURE ; PSYCHOLOGIE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Manuel de psychologie à l'usage de l'enseignement GAONAC'H Daniel ; GOLDER Caroline | HACHETTE 1995

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 159.9/GAO - Doc n°80695

- 575 p.
ISBN 2-01-170360-3
Thème : PSYCHOLOGIE

PSYCHOLOGIE ; PEDAGOGIE

... Lire [+]

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Lire et comprendre GOLDER Caroline ; GAONAC'H Daniel | HACHETTE ÉDUCATION 2015

Centre de Ressources Documentaires
Ouvrage - Cote : 372.41/GOL - Doc n°119118

- 206 p.
ISBN 978-2-01-270890-7
Thème : APPRENTISSAGE
Lire c'est apprendre à décoder des signes qui se succèdent. Mais qu'entend-on précisément par "décoder" ? Il ne suffit pas de savoir décoder pour être capable de lire car la lecture passe aussi par la compréhension de ce qu'on lit. Sans compter que lire n'est pas un apprentissage aisé pour certains... Ce sont là les thèmes de cet ouvrage.

LECTURE ; APPRENTISSAGE ; LANGAGE ; COMPREHENSION ; PEDAGOGIE ; DYSLEXIE

... Lire [+]

Paniers