- 136 p.
ISBN 978-92-803-2292-7
Thème : EDUCATION
S'appuyant sur des données collectées dans les pays développés, seules données comparables disponibles, cet ouvrage identifie les profils des participants et des non-participants à l'apprentissage des adultes. Il analyse les différentes variables qui caractérisent ces profils y compris celle de la motivation. L'apprentissage est appréhendé dans toutes ses dimensions, post-scolaires, professionnelles ou informelles. Les auteurs mettent l'accent sur les facteurs susceptibles d'expliquer les inégalités observées à l'échelon international.
[-]
S'appuyant sur des données collectées dans les pays développés, seules données comparables disponibles, cet ouvrage identifie les profils des participants et des non-participants à l'apprentissage des adultes. Il analyse les différentes variables qui caractérisent ces profils y compris celle de la motivation. L'apprentissage est appréhendé dans toutes ses dimensions, post-scolaires, professionnelles ou informelles. Les auteurs mettent l'accent ...
FORMATION ; ADULTE - FORMATION ; ACCESSIBILITE ; EDUCATION ; APPRENTISSAGE ; ORGANISATION
... Lire [+]