- n° 144 - p. 499-547
Thème : AUTISME
Au sommaire de ce dossier :
- Accompagnement de l'enfant avec autisme, ses parents et sa fratrie ;
- START, un programme de "repérage des troubles précoces de la communication et des interactions sociales", comme alternative au dépistage systématique des troubles du spectre de l'autisme ;
- Quelques pratiques du "soin" (care) pour les personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme et leur famille. Comment se soucier de la personne ayant un TSA et de sa famille ;
- L'évolution de la cognition sociale chez les enfants avec un trouble du spectre de l'autisme : approchez développementale mixte ;
- Compétences narratives, évaluatives et linguistiques atypiques chez des locuteurs présentant un trouble du Spectre de l'Autisme (TSA).
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Au sommaire de ce dossier :
- Accompagnement de l'enfant avec autisme, ses parents et sa fratrie ;
- START, un programme de "repérage des troubles précoces de la communication et des interactions sociales", comme alternative au dépistage systématique des troubles du spectre de l'autisme ;
- Quelques pratiques du "soin" (care) pour les personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme et leur famille. Comment se soucier de la personne ayant un ...
PSYCHIATRIE ; AUTISME ; ENFANCE HANDICAPEE ; FRATRIE ; FAMILLE ; ACCOMPAGNEMENT ; TROUBLE ; DEPISTAGE ; PRISE EN CHARGE ; LANGAGE
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