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- 54 p.
Thème : NUMERIQUE
Les données sont omniprésentes et désormais au cœur de la chaîne de création de valeur des entreprises. Bien gérées et sécurisées, elles permettent de gagner en efficacité et en compétitivité, de personnaliser et de conforter la relation avec les clients, de conquérir de nouveaux marchés, d'améliorer les produits et services et de faciliter la collaboration et la mobilité. Pour s'adapter aux enjeux du numérique et garantir une meilleure maîtrise des données personnelles, une nouvelle régulation européenne, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entre en application le 25 mai 2018. Il renforce les droits des personnes et responsabilise davantage les organismes publics et privés qui traitent leurs données. (note de l'éditeur)[-]

Les données sont omniprésentes et désormais au cœur de la chaîne de création de valeur des entreprises. Bien gérées et sécurisées, elles permettent de gagner en efficacité et en compétitivité, de personnaliser et de conforter la relation avec les clients, de conquérir de nouveaux marchés, d'améliorer les produits et services et de faciliter la collaboration et la mobilité. Pour s'adapter aux enjeux du numérique et garantir une meilleure maîtrise ...

MANAGEMENT ; RESPECT ; VIE PRIVEE ; COMMUNICATION ; REGLEMENTATION ; UNION EUROPEENNE ; ENTREPRISES ; PME ; BASE DE DONNEES ; RECUEIL DE DONNÉES ; GESTION ; SECURITE ; NUMERIQUE ; DROIT ; REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES

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