En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Grandir au jardin d'enfants : La pédagogie Waldorf et les moins de 7 ans

Paniers
Ouvrage

COMPANI Marie-Luise ; LANG Pete ; GÖBEL Elisabeth ; ET AL.

TRIADES EDITIONS

2013

[16], 268 p. : ill.

978-2-915804-33-1

373.2/COM

PETITE ENFANCE ; ENFANCE ; ACCUEIL ENFANT ; PEDAGOGIE ; VIE QUOTIDIENNE ; ENFANCE - DEVELOPPEMENT ; APPRENTISSAGE

112719

Centre de Ressources Documentaires

0

Dans les jardins d'enfants Steiner-Waldorf, qui sont plus de 2000 dans 60 pays sur tous les continents, l'éducation préscolaire ne signifie nullement l'anticipation de l'école. Avant de soumettre l'enfant à un apprentissage plus ou moins programmé destiné à le préparer à un monde de plus en plus déshumanisant, on lui donne la possibilité de se construire, à son rythme, et d'acquérir par lui-même les facultés qui seront le fondement d'un futur apprentissage : autonomie, résistance, équilibre, mobilité, aptitude à l'effort, etc.

Lieu edition : La Boissière en Thelle

Thème : PETITE ENFANCE

Date encodage : 23/05/2014

Voir aussi


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 373.2/COM
112719/01
[disponible]
2 373.2/COM
112719/02
[disponible]
Paniers