En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Enseigner en contexte de diversité ethnoculturelle : stratégies pour favoriser la réussite de tous les élèves

Paniers
Ouvrage

DAVIS Bonnie M. ; PROVENCHER Ariane (Adaptation)

CHENELIÈRE ÉDUCATION

2016

207 p.

978-2-7650-5037-7

ECO 3.37

GESTION DE CLASSE ; DIVERSITE ; MULTICULTURALITE ; STEREOTYPE ; APPRENTISSAGE ; COMMUNICATION ; INCLUSION SCOLAIRE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; IMMIGRATION ; PREJUGE ; CENTRE D'ACCUEIL ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE ; ATELIER D'ECRITURE ; ATELIER LECTURE

136978

Centre de Ressources Documentaires

0

Cet ouvrage invite les enseignants du primaire et secondaire à mieux comprendre les différences dans leur classe afin d'offrir un enseignement inclusif et équitable qui favorise la réussite de tous.

Thème : ENSEIGNEMENT - GESTION DE CLASSE

Collection : Didactique gestion de classe

Date encodage : 09/04/2018

Paniers