En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans

Paniers
Ouvrage

SERRAVALLO Jennifer ; FORGET Patricia (Adaptation) ; LANSAC Jean-Loup (Traducteur)

CHENELIÈRE ÉDUCATION

2018

xxii, 297 p.

978-2-7650-5689-8

372.41/SER*

ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; APPRENTISSAGE ; LECTURE ; METHODOLOGIE ; PEDAGOGIE

142156

Centre de Ressources Documentaires

0

Cet ouvrage, simple et pratique, propose aux enseignants, novices ou expérimentés, des centaines de stratégies de lecture efficaces. En faisant le lien entre la théorie et la pratique, ce répertoire outille les enseignants pour accompagner leurs élèves dans l'atteinte d'objectifs précis, tels que l'identification de mots, le lexique orthographique, la fluidité, le vocabulaire, l'importance de l'engagement, etc.
(Texte repris, en partie, au dos de l'ouvrage)

Lieu edition : Montréal

Thème : ENSEIGNEMENT

Localisation : Armoire EPAP

Collection : Didactique. Langue et communication

Date encodage : 22/02/2019

Paniers