En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Manuel d'enseignement de psychomotricité. Tome 4. Sémiologie et nosographies psychomotrices

Paniers
* Ouvrage

ALBARET Jean-Michel (Sous la direction de) ; SCIALOM Philippe (Sous la direction de) ; GIROMINI Françoise (Sous la direction de)

DE BOECK SUPÉRIEUR

octobre 2018

704 p.

978-2-3532-7369-0

410/ALB

SEMIOLOGIE ; BILAN ; EXAMEN CLINIQUE ; OBSERVATION ; ORIENTATION ; THERAPEUTIQUE ; TEST ; TROUBLE ; DIAGNOSTIC ; ENFANCE ; ADULTE ; PREMATURE ; DEVELOPPEMENT ; AUTISME ; TROUBLE D'APPRENTISSAGE ; PSYCHIATRIE ; VIEILLISSEMENT

141695

HEPN Campus

https://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782353273690-manuel-d-enseignement-de-psychomotricite

0

Cet ouvrage détaille la sémiologie appliquée à la pratique psychomotricienne, et précise les tests à privilégier en fonction du tableau clinique. Ce quatrième tome du Manuel d'enseignement de psychomotricité s'attache à la description sémiologique précise des bilans psychomoteurs. Organisé par tableaux sémiologiques, il détaille les tests et bilans à effectuer en fonction des observations cliniques, et les orientations thérapeutiques à privilégier en fonction des signes et des résultats aux tests. (note de l'éditeur)

Lieu edition : Louvain-la-Neuve

Thème : PSYCHOMOTRICITE

Date encodage : 29/01/2019

Paniers