La méga-boîte à outils du Digital en entreprise
LEJEALLE Catherine (Coordinateur)
avril 2018
317 p.
978-2-10-077837-9
650/LEJ
NUMERIQUE ; ENTREPRISES ; PLURIDISCIPLINARITE ; OUTIL ; OBJET CONNECTE ; INTERNET ; INNOVATION ; MARKETING ; COMMUNICATION ; RESEAUX SOCIAUX ; RELATION ; CLIENT ; INFORMATISATION ; COURRIER ; REUNION
148896
HEPN Campus
https://www.dunod.com/entreprise-economie/mega-boite-outils-du-digital-en-entreprise
Quels sont les enjeux actuels et futurs du digital en entreprise ? Quelles menaces et opportunités présente-t-il selon les secteurs d'activité ? Comment les processus internes sont-ils transformés ? Comment les relations avec les clients et les partenaires d'affaires évoluent-elles ? Quels sont les concepts clés à connaître pour interagir dans des projets pluridisciplinaires ? Comment assurer son employabilité demain ?
Dans cet ouvrage, sont abordées des notions telles que la QVT, le Kanban, le modèle SECI, le growth hacking, le lean, les hashtags influents, le storytelling, Créa 2.0, la géolocalisation, les 3 R, les MOOC, la veille sur le web, les moteurs de recherche...
(note de l'éditeur)
Lieu edition : Malakoff
Thème : MANAGEMENT
Date encodage : 25/05/2020