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Le CV en anglais LACHENAUD Valérie ; LARTIGUE Miren | STUDYRAMA 2017 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 802/LAC - Doc n°134612

- 188 p.
ISBN 978-2-7590-3516-8
Thème : LANGUE
Vous souhaitez postuler dans un pays anglophone ? Découvrez les étapes à suivre pour rédiger en langue anglaise un CV pertinent et convaincant.
La première partie vous fournit les conseils indispensables pour rédiger efficacement.
La seconde partie détaille des exemples de CV, les règles et les conseils spécifiques à chaque pays : Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Australie, etc.
Le + de l'ouvrage : un lexique français-anglais classé par thèmes (domaines d'activité, secteurs, entreprises, missions, qualités, motivation) et des adresses utiles pour effectuer les démarches administratives. (note de l'éditeur)

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Vous souhaitez postuler dans un pays anglophone ? Découvrez les étapes à suivre pour rédiger en langue anglaise un CV pertinent et convaincant.
La première partie vous fournit les conseils indispensables pour rédiger efficacement.
La seconde partie détaille des exemples de CV, les règles et les conseils spécifiques à chaque pays : Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Australie, etc.
Le + de l'ouvrage : un lexique français-anglais classé par thèmes ...

ANGLAIS ; LANGUE ANGLAISE ; RÉDACTION ; EXPRESSION ECRITE ; COURRIER ; CURRICULUM VITAE

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Toute la fonction assistante HARACHE Christine | DUNOD 2017 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 651/HAR - Doc n°136283

- 330 p.
ISBN 978-2-10-076491-4
Thème : SECRETARIAT
Livre de référence sur le métier d'assistant(e) ou de secrétaire, cet ouvrage offre à la fois les Savoirs (connaissances permettant de comprendre le rôle de l'assistant(e) dans l'entreprise - entièrement actualisées pour la 2/e), les Savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction, y compris la dernière version d'Office 2010) et les Savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite - qui s'enrichit de développements sur le personal branding, le "marketing de soi"). Cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière. La 2e édition comprend également des ajouts sur le rôle de l'assistante dans l'entreprise élargie et virtuelle et dans la promotion du développement durable et sur la relation de confiance avec son manager. (note de l'éditeur)[-]

Livre de référence sur le métier d'assistant(e) ou de secrétaire, cet ouvrage offre à la fois les Savoirs (connaissances permettant de comprendre le rôle de l'assistant(e) dans l'entreprise - entièrement actualisées pour la 2/e), les Savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction, y compris la dernière version d'Office 2010) et les Savoir-être (compétences transversales et humaines ...

ORGANISATION DU TRAVAIL ; ENTREPRISES ; RÉDACTION ; PRISE DE NOTES ; COMPTE RENDU ; QUALITE ; EXPRESSION ORALE ; MANAGEMENT ; CORRESPONDANCE ; COURRIER ; ASSISTANT(E) DE DIRECTION

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L'essentiel des formules types du courrier d'entreprise NISHIMATA Aline | GUALINO 2017

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 651.7/NIS/ESS - Doc n°136431

- 160 p. : ill.
ISBN 978-2-297-06431-6
Thème : LANGUE FRANCAISE

LANGUE FRANCAISE ; CORRESPONDANCE ; LETTRE ; COURRIER ; MESSAGERIE ELECTRONIQUE

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Guide des contrats et lettres types CRAHAY Paul ; PIRE Didier ; LECLERCQ Anne | EDIPRO 2009

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 651.7/CRA/GUI - Doc n°136433

- 266 p. + CD-ROM
ISBN 9782874960727
Thème : LANGUE FRANCAISE

LANGUE FRANCAISE ; DROIT ; CONTRAT ; CORRESPONDANCE ; COURRIER ; LETTRE

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Plus de 1000 modèles de lettres et de contrats GENDREY Patricia | PRAT EDITIONS 2015

HEPN Gestion hôtel
* Ouvrage - Cote : 651.7/GEN/PLU - Doc n°142738

- 970 p.
ISBN 978-2-8095-0821-5
Thème : CORRESPONDANCE

CORRESPONDANCE ; DROIT ; CONTRAT ; COURRIER

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Écrire vite, écrire court, écrire bien ! MAGNIN Etienne | GERESO ÉDITION avril 2019 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 804/MAG - Doc n°143099

- 179 p.
ISBN 978-2-37890-236-0
Thème : LINGUISTIQUE
L'écrit est partout, dans l'entreprise et dans la vie privée : courriels, lettres, sms, notes, rapports, procédures... Chacun connaît le grand principe pour mieux communiquer par écrit : être clair et concis. Pourtant, dans la pratique, peu sont capables de l'appliquer ! Alors, vous souhaitez savoir comment rédiger vite, court et bien ? Vite, car vous êtes souvent dans l'urgence, vous avez beaucoup d'autres tâches à réaliser ou de nombreux courriels à envoyer. Court, parce que votre destinataire a peu de temps à vous accorder. Bien, parce que vous savez que l'écrit est toujours la marque sensible d'un savoir-faire, sinon d'un savoir-être. L'auteur vous propose une méthode d'écriture pragmatique et pleine d'humour, enfin, c'est ce qu'il espère ;-) Il vous invite à découvrir des exercices simples et variés, des astuces et des conseils qui vous aideront à écrire vite, court et bien, pour être vraiment lu et mieux compris ! (note de l'éditeur)

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L'écrit est partout, dans l'entreprise et dans la vie privée : courriels, lettres, sms, notes, rapports, procédures... Chacun connaît le grand principe pour mieux communiquer par écrit : être clair et concis. Pourtant, dans la pratique, peu sont capables de l'appliquer ! Alors, vous souhaitez savoir comment rédiger vite, court et bien ? Vite, car vous êtes souvent dans l'urgence, vous avez beaucoup d'autres tâches à réaliser ou de nombreux ...

LANGUE FRANCAISE ; RÉDACTION ; EXPRESSION ECRITE ; COMMUNICATION ; COMMUNICATION ECRITE ; ECRITS PROFESSIONNELS ; ECRITURE ; MESSAGERIE ELECTRONIQUE ; COURRIER ; RAPPORT ; METHODOLOGIE ; EXERCICE

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La méga-boîte à outils du Digital en entreprise LEJEALLE Catherine | DUNOD avril 2018 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 650/LEJ - Doc n°148896

- 317 p.
ISBN 978-2-10-077837-9
Thème : MANAGEMENT
Quels sont les enjeux actuels et futurs du digital en entreprise ? Quelles menaces et opportunités présente-t-il selon les secteurs d'activité ? Comment les processus internes sont-ils transformés ? Comment les relations avec les clients et les partenaires d'affaires évoluent-elles ? Quels sont les concepts clés à connaître pour interagir dans des projets pluridisciplinaires ? Comment assurer son employabilité demain ?
Dans cet ouvrage, sont abordées des notions telles que la QVT, le Kanban, le modèle SECI, le growth hacking, le lean, les hashtags influents, le storytelling, Créa 2.0, la géolocalisation, les 3 R, les MOOC, la veille sur le web, les moteurs de recherche...
(note de l'éditeur)[-]

Quels sont les enjeux actuels et futurs du digital en entreprise ? Quelles menaces et opportunités présente-t-il selon les secteurs d'activité ? Comment les processus internes sont-ils transformés ? Comment les relations avec les clients et les partenaires d'affaires évoluent-elles ? Quels sont les concepts clés à connaître pour interagir dans des projets pluridisciplinaires ? Comment assurer son employabilité demain ?
Dans cet ouvrage, sont ...

NUMERIQUE ; ENTREPRISES ; PLURIDISCIPLINARITE ; OUTIL ; OBJET CONNECTE ; INTERNET ; INNOVATION ; MARKETING ; COMMUNICATION ; RESEAUX SOCIAUX ; RELATION ; CLIENT ; INFORMATISATION ; COURRIER ; REUNION

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La boîte à outils de l'orthographe pour améliorer vos écrits professionnels PONSONNET Aurore | DUNOD octobre 2019 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 804/PON - Doc n°149044

- 192 p.
ISBN 978-2-10-079297-9
Thème : LINGUISTIQUE
Une faute d'orthographe sur un site e-commerce peut diminuer les ventes de moitié sur la page, tandis que les chances d'un candidat sont divisées par trois s'il y a une faute d'orthographe sur son CV. Quels que soient la profession et le niveau de qualification, nous sommes tous amenés à écrire au quotidien dans le cadre de notre travail. Mais la langue française est complexe : seules 50% des règles sont maîtrisées en moyenne. Avec des mots simples, de nombreux exemples et des mises en application immédiates, cette boîte à outils vise à réconcilier les professionnels avec l'orthographe et la grammaire. Elle reprend les bases et propose une progression pas à pas pour comprendre les concepts grammaticaux et lever les points de blocage à la maîtrise de l'orthographe. (note de l'éditeur)[-]

Une faute d'orthographe sur un site e-commerce peut diminuer les ventes de moitié sur la page, tandis que les chances d'un candidat sont divisées par trois s'il y a une faute d'orthographe sur son CV. Quels que soient la profession et le niveau de qualification, nous sommes tous amenés à écrire au quotidien dans le cadre de notre travail. Mais la langue française est complexe : seules 50% des règles sont maîtrisées en moyenne. Avec des mots ...

LANGUE FRANCAISE ; GRAMMAIRE FRANCAISE ; REDACTION DE TEXTES ; COURRIER ; PROFESSIONNEL ; ENTREPRISES ; EXERCICES ; ORTHOGRAPHE ; EXPRESSION ECRITE

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Guide pratique de l'assistant(e) de direction AIFA Akila | TERRITORIAL EDITIONS septembre 2015 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 651/AIF - Doc n°149268

- 153 p.
ISBN 978-2-8186-0735-0
Thème : SECRETARIAT
Ce Dossier d'experts est principalement à destination des assistant(e)s administratifs/ves, de direction ou des secrétaires de mairie débutant(e)s ou expérimenté(e)s. Il s'adresse également à toute personne dont le poste comprend des missions de secrétariat. La structure du guide permet une navigation simple et rapide dans les divers chapitres des thématiques relevant des différentes missions des assistant(e)s. Tous les outils, modèles et exemples présentés répondent aux enjeux de ce métier. Très pratique, permettant aux assistant(e)s de direction d'accéder rapidement à l'information correspondant à une étape précise de la tâche à réaliser, ce guide deviendra leur outil de référence pour répondre à une question, comprendre ou approfondir un élément particulier du travail. (note de l'éditeur)[-]

Ce Dossier d'experts est principalement à destination des assistant(e)s administratifs/ves, de direction ou des secrétaires de mairie débutant(e)s ou expérimenté(e)s. Il s'adresse également à toute personne dont le poste comprend des missions de secrétariat. La structure du guide permet une navigation simple et rapide dans les divers chapitres des thématiques relevant des différentes missions des assistant(e)s. Tous les outils, modèles et ...

ASSISTANT(E) DE DIRECTION ; GUIDE ; OUTIL ; COURRIER ; TRAITEMENT ; ACCUEIL ; TELEPHONE ; COMMUNICATION ; GESTION ; GESTION DU TEMPS ; BUREAUTIQUE ; REDACTION DE TEXTES ; EXPRESSION ECRITE ; DOCUMENTS ADMINISTRATIFS ; ARCHIVES ; ÉVÉNEMENTS ; EVENEMENTIEL ; CLASSEMENT

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Rédigez vos mails en anglais LYLE-DIDIER Amanda ; SARCELET Emilie | GUALINO EDITEUR janvier 2020 H

HEPN Campus
* Ouvrage - Cote : 802/LYL - Doc n°151323

- 48 p.
ISBN 978-2-297-09034-6
Thème : LINGUISTIQUE
10 fiches sur la rédaction des vos mails en anglais :
- Méthodologie générale de la rédaction
- Demande de renseignements et de rendez-vous
- Réservations et préparatifs
- Faire suite à un précédent échange
- Demande de modification et de résiliation
- Domaine de la vie privée
- Domaine de l'emploi
- Correspondre avec un prospect
- Passer commande
- Lettres de réclamation, de rappel et de refus

LANGUE ANGLAISE ; ANGLAIS ; EXPRESSION ECRITE ; RÉDACTION ; COURRIER ; INTERNET ; NUMERIQUE

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